Clan PalyBoys - Lineage II

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de clan PlayBoyS lineage 2

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Génération club dorothée : DBZ

    avatar
    Ciel
    Count
    Count


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Localisation : Toulouse

    Génération club dorothée : DBZ Empty Génération club dorothée : DBZ

    Message par Ciel Ven 5 Déc - 11:33

    Je crois que je n'ai pas besoin de détailler dragon Ball Z surtout pour ma génération puisque j'ai presque l'âge du manga *ça ne me rajeunit pas...* bref j'ai découvert une suite, écrite par un fan, donc non officielle mais qui connait semble-t-il un vrai succès.

    Je n'ai pas encore commencé à lire pour donner une opinion mais ça ne saurait tarder, et pour les autres que ça pourrait intéresser ça se passe ici

    PS : interview de l'auteur
    avatar
    deliskraa
    Count
    Count


    Messages : 50
    Date d'inscription : 22/10/2014
    Localisation : 83

    Génération club dorothée : DBZ Empty Re: Génération club dorothée : DBZ

    Message par deliskraa Ven 5 Déc - 22:31

    Mes enfants ont decouvert aussi dragon ball zzz grace a une chaine  de télé qui a rediffusé la série et par le jeu game cube je crois que la suite va les interresser Very Happy
    Les dialogues  si caricatural de ce dessin animé m'ont toujours fait rire vive la touche "too mutch" .
    Allez à table le diner  va refroidir !!!!
    oki je sort Arrow
    avatar
    Ciel
    Count
    Count


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/10/2014
    Localisation : Toulouse

    Génération club dorothée : DBZ Empty Re: Génération club dorothée : DBZ

    Message par Ciel Sam 6 Déc - 23:41

    bon après lecture :

    une "suite" est un grand mot, c'est plus une idée originale qui permet de reprendre l'univers de DBZ et ses personnages, où l'auteur peut se défendre de ne pas être parfois dans l'esprit d'origine. Dans l'ensemble je suis déçu par le scénario mais surtout par le niveau d'écriture "très gamin" et qui dénature parfois les personnages, sans parler des "blagues forcées". Ça reste néanmoins un divertissement (j'ai quand même tout lu) qui permet de faire revivre les personnages un instant.

    Contenu sponsorisé


    Génération club dorothée : DBZ Empty Re: Génération club dorothée : DBZ

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16